Association Duo Symphonique

AssociationDuoSymphonique 

 

Passionnés par la musique sous toutes ses formes et pour la servir au mieux, Luc Baghdassarian et Florence von Burg viennent de créer l'Association Duo Symphonique, établie à Vevey, qui a l'originalité de regrouper et proposer des concerts de formations à géométrie variable des plus diverses allant, comme son nom l'indique, du duo au symphonique (voir les détails sous la rubrique formations) :

Lire la suite

Enseignement

 

.

Cours de violon avec

accompagnement piano.

 .

Organisation d'auditions.

 .

Participation à des projets

d'orchestre.

 .

Préparation aux concours

d'entrée au Conservatoire.

Enseignement

.

Pour obtenir plus d'informations concernant mon enseignement ou prendre des cours de violon ou piano, n'hésitez pas à me contacter au moyen du formulaire de contact.

.

Ayant accompli mes études professionnelles de piano à la HEM de Lausanne et celles de violon à l’HEMU- site de Sion, je suis très attachée à la région lémanique et y porte un intérêt particulier au développement culturel (pluridisciplinaire) et musical.

.

Ma riche expérience musicale en Israël et mes recherches personnelles permanentes contribuent également au profond désir de partager ma passion, d’une part, par des moments musicaux, échanges avec le public et, d’autre part, en la transmettant par l’enseignement.

.

Je mets un point d’honneur à mettre toutes ces recherches et expériences au service d’un apprentissage instrumental & musical optimal et personnifié pour l’émancipation de chaque élève. 

.

Tarifs :

10 cours de 60 minutes CHF 1'000.-
20 cours de 60 minutes  CHF 1'900.-
35 cours de 60 minutes  CHF 3'200.-
10 cours de 90 minutes CHF 1'500.-
20 cours de 90 minutes  CHF 2'850.-

ou cours sur demande. 

Artiste Bösendorfer

 Artiste Boesendorfer DSC 0327  Artiste Boesendorfer DSC 0308

 

Depuis toujours, mon amour de la musique a pris deux formes merveilleuses: le Roi "violon" et l'Empereur "piano". Durant mon enfance, il aurait été vain de me demander de choisir entre ces deux instruments lequel me correspondait le plus. C'est pourquoi j'ai progressé parallèlement dans la voie pianistique et violonistique. L'une m'apportait la compréhension harmonique et la notion de la construction globale d'une oeuvre, l'autre le côté mélodique, expressif et lyrique.

Lire la suite

Copyright - Florence von Burg, Switzerland (2015) - Ex2Hosting